Balados

Toutes les entrevues Brave sont disponibles sur l’application Balados. Abonnez-vous dès maintenant. Si vous aimez nos balados, n’oubliez pas de les partager!

Entrevue Brave avec Nathalie FrancisciNathalie Francisci, associée, Odgers Berndtson, et administratrice de sociétés

Nathalie Francisci est reconnue pour son expertise en recrutement de dirigeants et son vaste réseau dans le milieu des affaires. En 1996, cette Française d’origine fait le grand saut, quitte sa carrière et s’envole pour Montréal. Enceinte et un bébé aux bras, elle débarque avec son mari au Québec. Au cours des 20 dernières années, elle aura fait plus que sa marque dans le milieu des affaires montréalais. Elle a notamment fondé deux entreprises, assumé la direction de l’Institut des Administrateurs de sociétés du Québec, été chroniqueuse pendant 10 ans dans plusieurs magazines et aura reçu de nombreuses distinctions. Nous avons hâte de l’entendre! Crédit photo « Bénédicte Brocard ».

Écoutez son entrevue Brave


Kim Thúy, auteureHistoire de cran de Kim Thúy, auteure

Cette grande auteure québécoise, acclamée à travers le monde, se passe de présentation. Mais peu de gens savent qu’elle a occupé mille métiers avant de se consacrer à l’écriture. Diplômée en traduction et en droit, Kim Thúy a travaillé comme couturière, interprète, avocate, propriétaire de restaurant et chroniqueuse culinaire pour la radio et la télévision. Nous allons nous intéresser au parcours professionnel de Kim qui, rappelons-le, à l’âge de 10 ans, a bravé les mers jusqu’à nous avec les boat people.

Écoutez son entrevue Brave


Christiane Germain(petite photo)Histoire de cran de Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels

En tant que coprésidente de Groupe Germain Hôtels, Christiane Germain dirige les opérations et le marketing de tous les hôtels du Groupe. Dynamique, tenace et inventive, ses qualités d’entrepreneure ont été honorées à plusieurs occasions par les gens d’affaires et la communauté touristique du Canada. Crédit photo « Bénédicte Brocard ».

Écoutez son entrevue Brave


Karine Martin - Brave InspirationHistoire de cran de Karine Martin, présidente de Mediabiz International

Il y a 20 ans, Karine Martin prenait un grand risque. Elle quittait le confort d’un cabinet d’avocats de renom pour le monde incertain du divertissement. En 2002, elle devenait présidente de Mediabiz International, l’entreprise lancée par son conjoint et partenaire, Jean-François Doray. Crédit photo « Bénédicte Brocard ».

Écoutez son entrevue Brave


Laisser un commentaire