Agenda

Tous les mois ou presque, découvrez le parcours exceptionnel d’une « Brave ».
Voici nos prochains événements Brave, réservez vos places dès maintenant car elles sont limitées !

Stéphanie Kitembo, fondatrice de That’s Yoga

Mercredi 31 mars, Brave en studio

Stéphanie Kitembo est yogathérapeute. Elle a été recherchiste, reporter, réalisatrice à la radio de Radio-Canada et attachée de presse dans la sphère politique. C’est en 2015 que sa vie change à 360 degrés et qu’elle lance sa propre entreprise That’s Yoga. That’s Yoga a été fondée dans le but de transmettre la discipline et la philosophie du Yoga au plus grand nombre. Formée en Hatha yoga par Nicole Bordeleau et en Yoga thérapeutique par Yoga Santé Plus, elle enseigne à temps plein, notamment auprès d’entreprises et institutions telles que Publicis Canada, Spectra, le Conseil des Arts de Montréal, KoTV, ou le Ministère des affaires territoriales.
Impliquée auprès des autres, elle développe rapidement un yoga adapté et thérapeutique qui puisse être offert en mobilité réduite et en santé mentale. Différents organismes s’intéressent à sa démarche (le CIVA, l’Institut cardiologique de Montréal, des centres d’hébergement pour femmes et des centres de détention carcérales). Riche des mandats qu’on lui propose, elle développe un yoga adapté à la sclérose en plaques, à la paralysie cérébrale, aux maladies cardiaques, à l’amyophie spinale, etc.

Plusieurs fois dans l’année, le centre de ressourcement Kio dans les Laurentides accueille ses retraites de yoga et de méditation à présent très courues.

Le balado sera disponible sous peu.

Crédit photo « Bénédicte Brocard ».