Agenda

Tous les mois ou presque, découvrez le parcours exceptionnel d’une « Brave ».
Voici nos prochains événements Brave, réservez vos places dès maintenant car elles sont limitées !

Nathalie Palladitcheff, présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge

NATHALIE PALLADITCHEFF_Crédit Bénédicte BrocardDate à venir 

En tant que présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge, Nathalie Palladitcheff est responsable de la stratégie globale de l’entreprise, de sa croissance et son évolution. Arrivée au Québec en 2015 après une carrière fructueuse en France et dans l’Océan indien, elle a d’abord occupé le rôle de vice-présidente exécutive et chef des finances, puis de présidente d’Ivanhoé Cambridge en 2018. Entre 2015 et 2019, elle a notamment chapeauté le virage numérique de la société, dans un souci constant de performance durable et, dès que possible, avant-gardiste.
Diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Dijon (ESC Dijon), Nathalie Palladitcheff est titulaire d’un Diplôme d’Études Supérieures Comptables et Financières (DESCF) et d’un Diplôme d’Études Financières et Comptables (DECF). Elle a reçu en 2012 les insignes de Chevalier de l’Ordre français du mérite.
Ballerine à ses heures, Nathalie est mère de trois grands garçons. Elle est impliquée socialement, entre autres, à la Fondation CHU Sainte-Justine et fait de la diversité et l’inclusion son cheval de bataille.

Crédit photo « Bénédicte Brocard »