Agenda

Tous les mois ou presque, découvrez le parcours exceptionnel d’une « Brave ».
Voici nos prochains événements, réservez vos places dès maintenant car elles sont limitées !

Lundi 12 mars 2018

Nathalie-Bondil_3308_1920 pix_WEBNathalie Bondil, directrice générale et conservatrice en chef, Musée des beaux-arts de Montréal

Sous la gouverne Nathalie Bondil, le Musée des beaux-arts de Montréal a atteint des sommets, avec plus d’un million de visiteurs par an, en plus de se réinventer avec humanisme et audace. Au nombre des réalisations marquantes des dernières années, notons la salle de concert (la salle Bourgie), le cinquième pavillon (le Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein) consacré à l’art international et à l’éducation et le vaste programme d’art-thérapie que Nathalie Bondil a su développer. Ensemble, découvrons la femme qui a rendu tout cela – et bien plus – possible. Crédit photo « Bénédicte Brocard »

Réservez votre place


Lundi 23 avril 2018

noir et blancAnie Rouleau, présidente fondatrice, Baleco

Issue d’une famille d’entrepreneurs, Anie Rouleau a fondé Baleco en 2012. Offrant des produits et services nettoyants et corporels écoresponsables distribués à travers le Canada, son entreprise, certifiée B-Corp, lui permet de travailler en intégrité avec ses valeurs. Mère de deux enfants de 8 et 10 ans, elle nous racontera son cheminement guidé par son désir profond de préserver la planète pour les générations futures.

Réservez votre place


Lundi 28 mai 2018

Sophie Banford, associée, KO Média

La nouvelle associée chez KO Média (Louis Morissette et Véronique Cloutier) a l’habitude des sauts dans le vide. Sophie Banford a quitté un poste de VP ressources humaines à 29 ans pour retourner sur les bancs d’école… en journalisme! Du bas de l’échelle, elle a vite fait sa marque dans le mode de l’édition en tant qu’éditrice et directrice de contenus des magazines Clin d’œil, Moi&cie, et Signé M (TVA Publications). Elle occupait jusqu’à tout récemment le poste d’éditrice pour les magazines Châtelaine et Loulou (Éditions Rogers).

Réservez votre place


Lundi 18 juin 2018

Manon Brouillette, présidente et chef de la direction, Vidéotron

Depuis 2013, Manon Brouillette dirige non seulement Vidéotron, mais aussi Vidéotron Affaires, Vidéotron Le Superclub, les centres de données 4Degrés et Fibrenoire et 6500 employés! Ses exploits de femmes d’affaires ont été largement reconnus à travers le Canada. Nous avons hâte de vous faire découvrir l’histoire et la quête de cette grande leader méconnue.

Réservez votre place