RBC devient commanditaire des événements Brave

Montréal, le 8 février 2023 – Nous avons une excellente nouvelle pour les ami.e.s de Brave ! RBC Banque Royale devient commanditaire événementiel de notre série de balados mettant en lumière des parcours de femmes de cran.

Grâce à cet appui financier, les personnes intéressées à participer aux événements de Brave en 2023 pourront désormais le faire au modique prix de 20 $.

« Je suis vraiment touchée par le soutien de RBC », déclare Marie-Josée Gagnon, l’idéatrice de Brave. « Cette commandite nous permettra de faire rayonner davantage les histoires inspirantes de nos Braves. »

« RBC Banque Royale est fière de s’associer à Brave afin de mettre de l’avant des exemples remarquables de persévérance et de résilience au féminin », affirme de son côté Nadine Renaud-Tinker, présidente régionale, RBC au Québec. « Bien que la diversité et l’inclusion soient au cœur des valeurs de RBC, il reste du chemin à faire. Célébrons ensemble l’importance des femmes de tête et de cœur pour la prospérité de nos collectivités et de notre mieux-vivre en société. »

Le prochain événement Brave aura lieu le 15 février à l’Hôtel Le Germain Montréal dès 17 h 30. Marie-Josée Gagnon recevra Géraldine Martin, directrice, Entrepreneuriat à la Ville de Montréal. Géraldine nous racontera son ascension professionnelle comme immigrante et l’épreuve de santé qu’elle vient de traverser.

Marie-Josée Gagnon est la présidente fondatrice de la maison de communications et de relations publiques CASACOM. Elle a créé Brave en 2017 pour inspirer les femmes (et les hommes) à vivre leur vie de manière courageuse afin de l’expérimenter pleinement.

Lors d’entrevues menées et diffusées en balado, les Braves parlent tour à tour de leur enfance, partagent leurs rêves et racontent avec générosité et en toute honnêteté les hauts et les bas qui ont marqué leur quête de bonheur.

À propos de Brave

Brave propose une série d’entretiens avec des femmes qui ont du cran. Chaque entrevue se déroule devant public et est suivie d’une diffusion sur les diverses plateformes de baladodiffusion.

Que ce soit en politique, en affaires, en art ou en sport, les invitées de Brave se distinguent par leur courage et leur volonté de vivre leur meilleure vie et d’avoir un impact positif sur les autres. Parmi les 40 premières Braves, se trouvent des personnalités telles que Pauline Marois, la première femme première ministre du Québec, Christiane Germain, la coprésidente et cofondatrice du Groupe Germain, Mylène Paquette, la première personne des Amériques à avoir traversé l’Atlantique Nord à la rame, Kim Thúy, auteure célèbre et Christine Beaulieu, actrice et dramaturge, pour ne nommer que celles-ci.

Idée originale de Marie-Josée Gagnon, Brave fait le pari que le courage est contagieux, qu’il peut devenir une compétence et qu’il devrait être une habitude.

Leave a Reply