Accueil

Brave propose une série d’entretiens avec des femmes qui ont du cran.

Ayant un parcours ponctué de gestes de courage, ces femmes expérimentent une vie pleine et satisfaisante qui leur permet d’être elles-mêmes, en toute liberté, en plus d’avoir un impact significatif sur les personnes qui les entourent.

Lors d’entrevues menées devant public et diffusées en balado, les Braves parlent tour à tour de leur enfance, nous font partager leurs rêves et racontent avec générosité les hauts et les bas qui ont marqué leur quête du bonheur.

Une idée originale de Marie-Josée Gagnon, Brave fait le pari que le courage est contagieux, qu’il peut devenir une compétence et qu’il devrait être une habitude.

En exposant ces histoires, Brave souhaite inspirer des femmes et des hommes à vivre la vie à laquelle ils sont destinés.

BRA_photo_MJ_BW

À propos de Marie-Josée Gagnon

En créant Brave, Marie-Josée souhaite exercer encore plus sa raison d’être en inspirant des femmes et des hommes à réaliser leurs rêves.

Marie-Josée est par ailleurs la présidente fondatrice de CASACOM, une firme de relations publiques intégrées dont la mission d’entreprise est justement d’amener plus haut ses employés, ses clients et la profession.